.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Dans la famille Farjas, on est très gourmands et on est fans du chocolat🍫.

Le père de Nicolas👨🏻 aime souvent raconter que petit, quand il était au cinéma, il était bien plus intéressé par le distributeur de petits chocolats emballés individuellement que par le film.

La mère de Nicolas👩🏼 a un autre pêché mignon. Les oursons en chocolat garnis de guimauve🐻. Passion débordante qu’elle partage avec son fils Nicolas👦🏻 et tous les deux partagent la faculté de pouvoir avaler un sachet en quelques instants.

VERS LA PÂTISSERIE

Nicolas grandit et toujours aussi gourmand, il tombe amoureux de Nathalie 👩🏻, une cheffe de cuisine qu'il décide d'épouser ❤️.

À la maison, Nathalie fait la cuisine et Nicolas pâtisse. Il dévore toujours les oursons en guimauve mais Nathalie n'aime pas ça. "C'est pas fait-maison et c'est bien trop chimique 🤨" dit-elle.

Les yeux de Nicolas se mettent à briller 😲. Et s'il essayait de faire des oursons à la guimauve uniques et irrésistibles qu'elle ne pourrait s'empêcher d'aimer?

LES ESSAIS

Nicolas pousse Nathalie 👋 hors de la cuisine et s'y enferme à double tour.

Nicolas tempère le chocolat🍫, fait la guimauve, s'apprête à faire le montage mais il n’est pas satisfait. Le gourmand en lui se dit que ce n’est pas assez🤔. ✨Comment rendre ces oursons encore plus gourmands que gourmands?✨ Il prépare donc une pâte à streusel et un caramel beurre salé… 

Nicolas est épuisé mais il n’est pas peu fier. Il rouvre enfin la porte de la cuisine, invitant sa petite femme à déguster sa création. Nathalie reste silencieuse. Puis elle demande timidement « Tu ne veux pas ouvrir ta boutique?😗»

LA NOURSERIE

S'ensuit deux ans de tests durant lesquels leur famille, leurs amis et leurs deux petites filles 👧🏻🧒🏻 se régalent de ces petits oursons.

Soutenu par tout son entourage, Nicolas est enfin prêt pour la grande aventure🤜🤛.

Mesdames et Messieurs. Bienvenue à la Nourserie🫶